Fermer

Exemples :
Résidence Le Chanzy, Services compris, Actualités...

Résidences Maintien Adom - Notre histoire

Depuis près de 10 ans, le réseau d’entreprises indépendantes MAINTIEN ADOM contribue au maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie et/ou en situation de handicap. Jour après jour, nos équipes d’auxiliaires de vie veillent au bien-être de tous plaçant toujours l’individu, son parcours de vie, ses besoins et ses souhaits au centre de chaque prestation.

En 2013, Patrice DENIAU et Wilfrid REILLON, fondateurs du réseau MAINTIEN ADOM, ont souhaité apporter une nouvelle contribution au bien-vieillir en devenant exploitant d’une résidence services seniors à Laval : la résidence Les Bois Précieux.

« L’exploitation d’une résidence services seniors est un métier qui fait miroir à notre expertise d’aide à domicile en permettant ainsi à tous de bien vivre et bien vieillir chez soi »

Résidence Le Chanzy Le Mans -extérieur

Fruit d’un engagement collectif, une résidence senior au Mans ouvre en janvier 2020

En avril 2018, la première pierre de la résidence Le Chanzy a été posée dans le quartier de Chanzy, au cœur du Mans.

« Cette première pierre n’est pas uniquement la fondation d’un bâtiment. Pour nous, il s’agit d’un symbole fort d’un véritable engagement collectif placé sous le signe de la qualité, l’accessibilité et la sociabilité. »

Qu’ils soient partenaires financiers ou institutionnels, promoteurs, architectes, constructeurs, maitre d’œuvre, investisseurs, les différents acteurs des résidences MAINTIEN ADOM ont un point en commun : placer le bien-vivre des seniors au cœur des choix et de la conception des appartements et lieux de vie.

Résidence Maintien Adom - Notre histoire : lien social

Les résidences MAINTIEN ADOM sont avant tout des lieux de vie, des facilitateurs de lien social.

La résidence service senior LE CHANZY ouvrira ses portes aux premiers locataires dès janvier 2020.